Bénévolat

Recrutement des bénévoles

logo-espace-otakou

Léquipe de lassociation ESPACE OTAKOU

Bienvenue dans l’univers de la culture Pop-Japonaise dans laquelle manga, anime, initiation bd et dessin, atelier pâtisserie kawai et autre vous attende… Venez partager votre passion ou découvrir la  culture pop-japonaise qui ne cesse d’évoluer au cours des années.

Seriez-vous prêt à vous lancer dans une nouvelle aventure  avec ESPACE OTAKOU ?!

Vous aimez la culture pop japonaise ou vous voulez découvrir cette culture tout  en vous investissant en tant que bénévole vous avez sonné à la bonne porte ! L’association ESPACE OTAKOU est actuellement à la recherche de bénévoles pour mettre en place des activités et des événements et éventuellement participer à des conventions (sorties : Japan expo, paris manga, paris games week, etc…).

L’association ESPACE OTAKOU ouvre ses portes à toutes les personnes qui sont intéressées pour devenir bénévoles dans notre association.  Vous pouvez nous contacter par téléphone, mail, sur notre page Facebook « Association ESPACE OTAKOU »ou encore par le biais du site https://associationespaceotakou.com dans la rubrique contact. Nous ferons le nécessaire afin de vous contacter le plus rapidement possible pour convenir d’un rendez-vous.

A bientôt.

9dc706fb