
L’association Espace Otakou a mis en place un atelier création porte clé manga. A cette occasion nous avons pour cette séance au préalable décidé de proposer quelques images de personnages manga en version chibi étant donné que nous avions que 1h30 pour cet atelier.
Pour accompagner cet atelier, nous avons écouté des openings d’animes japonais pour nous mettre dans l’ambiance !
Un atelier réussi avec de très beaux porte-clés. Ce qui est un peu dommage c’est que nous n’avons pas eu le temps de prendre les photos de tout les portes clé manga mais nous avons celui qui a été réalisé par Ambre lors de cet atelier.
Voici la liste des matériels de l’atelier DIY création porte clé manga :
– Porte clé
– Plastique fou
– Promarkers
– Liners calibrés
– Perforateur
– Four
Voici les photos de l’atelier DIY création porte clé manga :
Enfin des portes clés manga et en plus avec un choix diversifié pour le choix du personnage manga que vous appréciez le plus. D’autres séances seront proposées pour les vacances d’été 2021.
A bientôt pour d’autres ateliers DIY !

L’équipe Espace Otakou





