Film coup de cœur

Le Roi Cerf

Créateur original : Uehashi Nahoko

Réalisateurs : Ando Masashi, Miyaji Masayuki

Scénariste : Kishimoto Taku

Studio d’animation : Production I.G

Type : Seinen

Genres : Action – aventure – drame – fantasy – mystère – slice life – animaux – guerre – maladie – médiéval

Date de sortie : le 4 mai 2022

Résumé :

Van était autrefois un valeureux guerrier du clan des Rameaux solitaires. Défait par l’empire de Zol, il est depuis leur prisonnier et vit en esclave dans une mine de sel. Une nuit, la mine est attaquée par une meute de loups enragés, porteurs d’une mystérieuse peste.

Seuls rescapés du massacre, Van et une fillette, Yuna, parviennent à s’enfuir. L’Empire de Zol ne tardant pas à découvrir leurs existences, il mandate Hohsalle, un prodige de la médecine pour les traquer afin de trouver un remède.

Mais Hohsalle et Van, tous deux liés par le fléau qui sévit, vont découvrir une vérité bien plus terrible.

Trailer

Bon film et à bientôt

L’équipe Espace Otakou

Avatar de Inconnu

Auteur : associationespaceotakou

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.

Laisser un commentaire