à propos

a-propos-1

Ohayo mina san ! Ogenki desu ka ?

(Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ?)

Vous êtes fan de mangas, animes, jeux vidéo, cosplay, de la culture pop japonaise ou vous avez envie de découvrir cet univers. Pas de panique et restez zen car l’association ESPACE OTAKOU vous ouvre ses portes ! Ne vous retenez plus et venez nous rencontrer car notre association sera vous satisfaire à travers de nombreuses activités dont le thème est le Japon, plus précisément la culture pop japonaise.

act

Préparez-vous car ESPACE OTAKOU est prêt à lancer le feu de départ pour de nouvelles aventures palpitantes, dynamiques, colorées, animées ou sont mêlées partage et échange. Vous n’êtes plus tout seul ! Venez adhérer à notre association et participer à la vie associatif au goût de la culture pop japonaise.

act1

Besoin de nous joindre ? Vous pouvez vous cliquer sur la rubrique « contact » ou tout simplement nous contacter via notre mail, téléphone ou encore nous écrire sur notre page Facebook. Tout les coordonnées de contacts sont renseignés ci-dessous:

logo-espace-otakou

SIREN : 823 564 794 / SIRET : 823 564 794 00019
Téléphone : 06 27 21 14 31
Adresse mail : association.espaceotakou@gmail.com
Site officiel : https//:associationespaceotakou.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/Association-Espace-Otakou-

Afin de marquer la fin de notre introduction, nous avons choisi de vous faire écouter une musique douce tiré de l’anime Kobato.

Kobato – Ashita Kuru Hi

Mata ne ( à bientôt).