Convention/Japan Expo

Le tour de Japan Expo avec

l‘association ESPACE OTAKOU et l’association Ready To Play

OHAYO MINA !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 8 juillet 2017, nous allons nous rendre à la JAPAN EXPO afin de vous faire partager, ce merveilleux univers haut en couleur et de gaieté. Soyez prêt à découvrir ce festival populaire et impressionnant qui réunit de milliers de fans ou personnes voulant découvrir la culture pop japonaise à travers ce festival innovant et accrocheur !

Qu’estce que la Japan Expo ?

Japan Expo est LE rendez-vous des amoureux du Japon et de sa culture, du manga aux arts martiaux, du jeu vidéo au folklore nippon, de la J-music à la musique traditionnelle : un événement incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la culture japonaise et une infinité de découvertes pour les curieux. Le tout à 30 minutes de Paris !

Nous rencontrer lors du festival Japan Expo ?

Oui c’est possible ! Nous serons là le 8 juillet 2017 à la Japan Expo, donc n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, pour pouvoir nous rencontrer et discuter tout en profitant des activités.

Ja ne !

L’équipe ESPACE OTAKOU