ACTIVITES/Cuisine japonaise/Planning des activitées

Atelier cuisine japonaise avec l’association Espace Otakou

Délice, Délice ! L‘atelier cuisine commence

Vous avez envie de découvrir de nouvelles saveurs, de faire des repas sur le thème du japon ? C’est possible ! L’association Espace Otakou propose des ateliers cuisines japonais à la Maison de Quartier des Aunettes une fois par mois.

Comment participer à l’atelier qui se tient une fois par moi ? Rien de plus simple, il y a deux possibilités :

• Si vous êtes inscrit en Maison de Quartier des Aunettes vous pouvez demandez à vous inscrire à l’atelier.
  • Si vous êtes adhérent à l’association Espace Otakou, vous pouvez y participer.

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité d’adhérer à l’association Espace Otakou. Pour pouvoir participer à toutes les activités mettre en place par l’Association Espace Otakou. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.