Atelier cuisine japonaise avec l’association Espace Otakou

Délice, Délice ! L‘atelier cuisine commence

Vous avez envie de découvrir de nouvelles saveurs, de faire des repas sur le thème du japon ? C’est possible ! L’association Espace Otakou propose des ateliers cuisines japonais à la Maison de Quartier des Aunettes une fois par mois.

Comment participer à l’atelier qui se tient une fois par moi ? Rien de plus simple, il y a deux possibilités :

• Si vous êtes inscrit en Maison de Quartier des Aunettes vous pouvez demandez à vous inscrire à l’atelier.
  • Si vous êtes adhérent à l’association Espace Otakou, vous pouvez y participer.

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité d’adhérer à l’association Espace Otakou. Pour pouvoir participer à toutes les activités mettre en place par l’Association Espace Otakou. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.