ACTIVITES/Débat : Animes-Manga

Débat et actualité animes-mangas

Actualité animes-mangas avec Espace Otakou

Le 14 février 2018 nous avons fait un échange débat sur l’actualité animes-mangas de 14h50 à 18h30. Cet échange a eu lieu au RERS qui se situe 108 place Salvador Allende 91000 Evry.

Cet échange a débuté à 14h50, il y avait les membres de l’association Espace Otakou, Les enfants du CLAS, les adhérents de l’association et d’autres personnes.

Avant de commencer nous leur avons proposés des gâteaux et des boissons chaudes avant de commencer le débat. Tout au long du débats nous avons partagés de bons moments mais nous avons aussi eu la possibilité d’argumenter, de commenter et de comparer les différents mangas et animes que nous avons vu. Nous nous sommes également donné des petits tuyaux sur les animes et mangas du moment à regarder.

A bientôt.