Préparez-vous ! les héros de Dragon Quest sont de retours pour combattre !

Dragon Quest Heroes II

Date de sortie initiale : 27 mai 2016
Série : Dragon Quest
Éditeur : Square Enix
Plates-formes : PlayStation Vita, PlayStation 4, Nintendo Switch, PlayStation 3, Microsoft Windows
Développeurs : Koei Tecmo Holdings, Omega Force
Genres : Action-RPG, Hack ‘n’ slash

Résumé :

Avec Dragon Quest Heroes II, vous allez plonger dans une guerre mettant en scène les 7 royaumes. Les héros des différents royaumes s’allient pour restaurer la paix sur le continent. Explorez le monde et les différents donjons afin d’éradiquer les monstres et découvrir des trésors tout ça dans le but de lever la malédiction qui s’est abattu sur le continent.

A bientôt.

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.