Un bol de nouille et des samoussas aux légumes/fromage
Nouille et samoussa : un duo de choc !
Envie d’un repas asiatique simple et rapide ! pas de problème nous avons des astuces pour vous ! De quoi avoir un repas délicieux et qui éveil les papilles.
Durant les vacances d’été nous avons mis en place un atelier cuisine dans lequel nous avons montrés aux adolescents comment faire des samoussas aux légumes/ fromage.
Nous avons utilisés des ingrédients simples comme le fromage kiri, gruyère et des poivrons rouges et verts pour donner de la couleur et de la saveur aux samoussa. Et pour accompagner les samoussa et le bol de nouille de la sauce soja sucré c’est bon !
A la prochaine 🙂
L’équipe Espace Otakou
Catégories
associationespaceotakou Tout afficher
Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.