Accéder au contenu principal

Un coup de crayon et c’est parti !

Initiation dessin manga

Apprendre les bases du manga seul est souvent difficile, en mettant en place cette activité. Nous avons permis aux adolescents et aux familles de faire un point sur les bases du corps d’un personnage manga. Un atelier qui a suscité de vive réaction.

Nous avons décidés de proposer aux adolescents et aux enfants de faire des fanarts et des créations personnelles. Les fanarts qui ont été fait sont des reproductions de personnages mangas ou animes en version améliorés ou il y a un style personnel travaillé et soigné.

Et pour ceux qui se sentaient beaucoup plus à l’aise avec des productions personnelles, nous les avons encouragés à faire ce dont ils avaient envie et nous les avons également fait un petit cours par rapport à la colorisation de leurs dessins, et le résultat était assez surprenant.

 

L’équipe Espace Otakou

associationespaceotakou Tout afficher

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :