Accéder au contenu principal

Bakanim’ 2018

Direction Bakanim’ avec lassociation Espace Otakou

Qu’est ce que la Bakanim’ ?!

La Bakanim’ est la convention centrée autour de la culture japonaise de l’ENSIIE. Depuis plusieurs années, le Bakaclub, club manga de l’ENSIIE, tente de faire découvrir aux élèves de l’école ce qui a trait à la pop culture japonaise : manga, animation, jeux vidéo … Organisée depuis 2014, la Bakanim’ a pour objectif de partager cette passion à un public plus large !

Nous avons décidés d’emmener avec nous quelques adhérents de l’association à la BAKANIM’ afin qu’ils puissent voir de leurs propres yeux ce qu’ils proposaient. Une journée sympathique dans laquelle les membres de notre association ont pu découvrir des auteurs, des dessinateurs, des créateurs de jeux vidéo. Pour certain cette visite a été une révélation sur les métiers qu’ils voudront faire plus tard.

A bientôt.

L’équipe Espace Otakou

associationespaceotakou Tout afficher

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :