C’est l’heure du duel !
Un concours de cuisine !
Au mois de juin 2018, nous avons organisés un concours de cuisine afin de mettre en avant les talents culinaires des participants a ce concours. Nous avons eu au total cinq participants et quatre gagnants.
Nous avons eu la possibilité de goûter à plusieurs plats différents et cela nous a beaucoup plus. La manière dont le plat été présenté, la manière dont les participants ont présentés leur plat était assez fascinant. Nous sentions en eux, une motivation exemplaire et une envie de faire découvrir aux autres leur plat qui ont pris du temps à cuisiner.
Cette journée été agréable et semé de saveurs et de bonnes odeurs. Nous avons décidés de renouveler l’expérience et de permettre à d’autres participants de se donner au maximum pour nous faire rêver de nouveau.
Itadakimasu 🙂
L’équipe Espace Otakou
Catégories
associationespaceotakou Tout afficher
Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.