La fête des associations 2018

Une nouvelle année pour lAssociation Espace Otakou

Le dimanche 16 septembre 2018 a eu lieu la « fête des associations » et nous y étions de nouveau présent pour vous faire découvrir d’autre aspect de la culture pop japonaise.

Durant cette journée nous avons présenté au public en quoi consisté notre association mais aussi les activités que nous proposons au tour de la culture pop japonaise.

Nous les avons aussi proposé de feuilleter les petits livrets manga que nous leur avons offert pour pouvoir découvrir le manga ou pour certains connaitre les nouveautés coté manga.

A cette occasion nous avons mis en place un espace vente dans lequel nous proposions des menus composés de Gyoza, Riz, Nouilles, Brochettes yakitori, de sauces et des boissons.

Pour agrémenter cette fête nous avons également mis en place une tombola qui permettait de gagner un menu gratuit. La fête des associations nous a permis de faire de nouvelle rencontre et de discuter avec le public de la culture pop japonaise.

A bientôt !