Repas partagé avec l’Association Espace Otakou et l’Association Jeux & Imaginaire

Une rencontre formidable

Le 3 août 2019, l’Association Espace Otakou a eu la chance de partager une demi-journée avec l’Association Jeux & Imaginaire autour d’un repas convivial où chaque participant a apporté un plat sucré ou salé, des snacks et des boissons.

Cet instant était l’occasion de nous connaitre et de savoir ce que chacune des associations proposaient comme activité.

De nombreux points communs entre les deux associations sont ressorties et cela a permis de nous rapprocher et de passer un bon moment tout en parlant de la culture pop-japonaise, de la culture japonaise en elle-même. Mais aussi des animes, mangas et jeux vidéo.

A la fin du repas, nous avons lancé une playlist de génériques d’animes japonais où l’objectif était de ne pas chanter ni danser pour ne pas être éliminé ! Bien évidemment, nous avons constaté que la plupart des personnes qui jouaient à ce jeu ont été éliminé car nous ne pouvions pas nous retenir de chanter ou de danser face à nous génériques d’animations japonaises préférées !

Après cette séance assez divertissante, nous avons terminé cette demi-journée en faisant un loup-garou assez particulier et qui été assez rigolo !

Pour conclure, l’équipe Espace Otakou et les adhérents ont eu la possibilité de rencontrer une association formidable qui propose des activités intéressantes liés aux jeux de rôles !

Si cela vous intéresse voici le site officiel de Jeux & Imaginaire pour avoir un peu plus de détail sur les activités de cette association !

Site officiel de Jeux & Imaginaire : https://www.jeuxetimaginaire.com/

N’hésitez pas à prendre contact avec eu ou à nous contacter pour plus de renseignement.