Noël Solidaire

Un animé à la mairie d’Evry – Courcouronnes

A l’occasion de la préparation de cet événement nous avons pendant deux semaines mis en place avec l’équipe Espace Otakou et bénévoles de l’association des activités manuelles pour la création de porte-clés manga et de Kokeshi version origami. Une fois terminé, nous les avons par la suite donnés à la mairie d’Évry Courcouronnes pour en faire des cadeaux pour les enfants.

Le 18 décembre 2019 en fin d’après-midi, nous nous sommes présentés à la mairie d’Évry Courcouronnes afin de mettre en place le matériel dont nous avions besoins pour l’animation. Nous avons aussi décoré notre emplacement afin d’accueillir les enfants et les parents. Le personnel de la mairie d’Evry Courcouronnes était très sympathique.

Comme animation nous avons proposé de faire des origamis de chat et de chien avec les enfants qui ont apprécié cette animation. Nous avons par la suite suivi les différentes animations mis en place jusqu’à la fin de l’événement et de la distribution des cadeaux.

Un moment formidable à renouveler ! Merci encore au personnel de la mairie pour ce moment agréable et chaleureux !

A bientôt !