Patinoire Soirée Manga

Une soirée sous le charme de la culture pop japonaise

Le 22 novembre 2019 de 20h30 à 23h30 c’est tenu une soirée sur le thème « manga » qui a été organisé par le Directeur de la patinoire Abdelmoumen Sofian. Ayant été sollicité pour participer à cet événement.

A cette occasion nous avons mis en place différentes animations liés à la culture pop japonaise. Et avons également proposé un décor sur le thème manga ! Nous avons fait une superbe décoration et avons fait en sorte de mettre des décorations partout !

Nous avons proposé un espace détente « lecture manga », nous avons apporté quelques-uns de nos mangas afin de pouvoir les mettre à disposition du public, un espace jeu vidéo pour patienter, un karaoké composé de générique d’animation japonaise directement, des animations sur glace et un espace restaurations où nous avons pu faire découvrir certains mets japonais, des snacks coréens, boissons chaudes et froides.

Et si nous parlions des cosplay ! Et oui durant cet événement de nombreuses personnes se sont prêtés au jeu et se sont également déguisés et nous aussi ! Il y avait de très beau cosplay !

Une soirée manga sympathique et dynamique, rempli de bons moments et d’animations remarquable. Une soirée à refaire !

Nous tenons à remercier Abdelmoumen Sofian (et son équipe)qui nous a permis de participer à cet événement ! A Wassim qui s’est occupé des animations sur glace ! Et à toute l’équipe Espace Otakou qui ont participé activement à la réussite de cet événement !

Un partenariat réussi et incroyable nous sommes pressé de pouvoir travailler de nouveau avec Abdelmoumen Sofiane !

A bientôt !

Fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier
Je suis la secrétaire et trésorière de l'association Espace Otakou.