Débat animes-mangas et Débat jeux vidéo

Des débats hauts en couleur et remplies d’arguments !

L’association Espace Otakou propose des débats sur des critiques positives ou négatives sur des animes, mangas ou jeux vidéo. Lors de ses débats nous proposons au public de nous présenter des animes, mangas ou jeux vidéo qu’ils ont l’opportunité de voir, lire ou de jouer;

Et par la suite nous commençons à débattre sur les présentations faites et cela nous permet aussi de donner nos avis tout en les invitant de voir l’anime , lire le manga ou de jouer jeux vidéo qui ont été proposés.

Nous apprécions beaucoup cet instant car cela nous permet d’échanger dans une atmosphère paisible et amicale. Les dates des débats sont communiqués dans les plannings mis en ligne donc n’hésitez pas à y jeter un oeil. L’inscription est limité à 10 inscrits.

Voici une vidéo dans laquelle vous pouvez voir comment c’est déroulé les débats.

Montage vidéo fait par l’équipe Espace Otakou

A bientôt !

Journée mondiale du cinéma d'animation ! - Yatta! by ADN

L’équipe Espace otakou

Fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier
Je suis la secrétaire et trésorière de l'association Espace Otakou.