Préparez vous à plier des feuilles pour en faire des origamis

L’origami : l’art venu du Japon

L’atelier origami est de retour et nous en sommes très fière ! Ces ateliers vous permettront de faire de nombreux origamis de formes différentes. Bien évidemment, il faudra être concentré pour pouvoir y arriver mais l’art du pliage est accessible à tous donc ne vous inquiétez pas car nos animatrices se feront une joie de vous donner des conseilles et de vous apprendre les différentes sortes d’origamis que vous pouvez faire.

Cela vous permettra de réaliser vous même vos origamis pour faire de la déco style nippon dans votre chambre ou tout simplement l’offrir à votre entourage ! Pour vous renseigner sur les ateliers à venir, vous pouvez télécharger les plannings d’activités. Le nombre de place est limité à 10 inscrits.

Voici une vidéo dans laquelle vous pouvez voir comment c’est déroulé l’atelier origami.

Montage vidéo fait par l’équipe Espace Otakou

A bientôt !

Pin on a e s t h e t i c

L’équipe Espace otakou

Fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier
Je suis la secrétaire et trésorière de l'association Espace Otakou.