Devenir bénévole

Bienvenue dans l’univers de la culture Pop-Japonaise dans laquelle manga, anime, initiation bd et dessin, atelier pâtisserie kawai etc…

Venez partager votre passion ou découvrir la  culture pop-japonaise qui ne cesse d’évoluer au cours des années.

Summer festival/Help!! | Anime Amino

Vous aimez la culture pop japonaise ou vous voulez découvrir cette culture tout  en vous investissant en tant que bénévole vous avez sonné à la bonne porte !

L’association ESPACE OTAKOU est actuellement à la recherche de bénévoles pour mettre en place des activités, ateliers, stages et des événements et éventuellement participer à des conventions (sorties : Japan expo, paris manga, paris games week, etc…).

Food Fantasy Image #2475857 - Zerochan Anime Image Board

L’association ESPACE OTAKOU ouvre ses portes à toutes les personnes qui sont intéressées pour devenir bénévoles dans notre association.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, mail, sur notre page Facebook « Association ESPACE OTAKOU » ou encore par le biais du site https://associationespaceotakou.com dans la rubrique contact.

Naruto Shippuden Manga Wallpaper posted by Ryan Mercado

Nous ferons le nécessaire afin de vous contacter le plus rapidement possible pour convenir d’un rendez-vous.

A bientôt !

GIFs - Manga Minute Otaku

Fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier
Je suis la secrétaire et trésorière de l'association Espace Otakou.