Kamisama hajimemashita (Divine Nanami)

Réalisateur : Akitaro Daichi

Producteurs : Goro Shinjuku, Hideyuki Nanba

Scénariste : Akitaro Daichi

Studio d’animation : TMS Entertainment

Genres : Shojo – comédie –  romance – surnaturel – démon – yokai – drame – pouvoir – dieux – déesses

Licencié : Oui

Nombres d’épisodes : Saison 1 : 13 / Saison 2 : 12

Résumé :

Le père de Nanami Momozono a un faible pour les jeux d’argent, ce qui les fait vivre dans la misère. Un jour, son père s’enfuit de la maison et l’abandonne en laissant derrière lui ses dettes. Ne pouvant payer le loyer, Nanami est expulsée de son appartement. Elle erre alors dans les rues jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre d’un homme étrange, qui lui donne sa maison après avoir écouté son histoire. Il part après l’avoir embrassé sur le front. Lorsqu’elle se rend à l’adresse qu’il lui a indiquée, Nanami se rend compte que la maison est en réalité un temple, où vivent des esprits, dont un garçon avec des oreilles et une queue de renard. Elle apprend qu’en l’embrassant, l’homme a fait d’elle le nouveau dieu de la Terre et elle devra faire face à de nombreuses situations pour garder sa place en tant que divinité !

A bientôt !

Fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier
Je suis la secrétaire et trésorière de l'association Espace Otakou.