Accéder au contenu principal

Epic seven

Date de sortie initiale : 30 août 2018

Éditeur : Smilegate Megaport

Genre : Jeu de rôle

Plates-formes : Android, iOS

Résumé :

L’histoire débute à l’aube du 7e monde, vous incarnez Ras, l’Héritier créé par la Déesse, dont la mission est de venir à bout de l’Archidémon. Il émerge d’un repos de 20 ans, et n’a pas pu soutenir le peuple durant la dernière guerre, qui a cette fois été remportée. Etant le seul à avoir le pouvoir de sceller la créature, elle n’a pu qu’être divisée en plusieurs fragments, gardés par des barrières. Malheureusement, les temps ont changé : la dernière guerre a fait de nombreuses pertes, et l’Héritier, tenu pour responsable, est détesté par la majorité de la population. C’est pourtant à lui que revient à nouveau la tâche d’empêcher une nouvelle guerre qui se profile.

Gameplay

A bientôt !

The Phantom CIC — “Descending blade!”

L’équipe Espace Otakou

associationespaceotakou Tout afficher

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :