Accéder au contenu principal

Stage manga

L’association Espace Otakou est heureuse de vous informer que les stages manga sont de retour malgré la crise sanitaire du COVID-19. En effet, le premier stage manga de l’année 2021 a débuté le 22 février 2021 au 24 février 2021 avec des groupes de 6 à 8 personnes.

Afin de respecter les règles sanitaires chaque participant à l’activité disposé de son propre matériel de dessin que nous leur avons mis à disposition sur chacune des tables. Pour éviter ainsi que le matériel passe de mains en mains.

Durant le stage manga, nous avons dans un premier temps procédé à la réalisation des visages (homme – femme – enfant). Puis dans un second temps nous avons fait le corps. Et pour terminer la troisième séance nous avons proposé aux personnes de faire une planche dans lequel on voit les différentes expressions de leur personnage. Et cela c’est très bien passé. Une ambiance conviviale et des petits débats animés sur les mangas.

Voici les photos du stage manga :

A bientôt pour le prochain stage manga !

Accueil - Innovention

L’équipe Espace Otakou

associationespaceotakou Tout afficher

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :