Accéder au contenu principal

Spécial Dragon Ball Super Broly

Un combat d’héritier Saiyans !

L’association Espace Otakou a projeté durant les vacances d’été un film Dragon Ball Super. Bien évidement en toute gratuite.

L’objectif étant de faire un débat sur les fameux Saiyans et de discuter des anciens films Dragon ball, Dragon Ball Z mais aussi de Dragon Ball GT.

Un petit résumé sur le film Dragon Ball Super Broly avant de se lancer sur le film ?

Le début du film retrace le passé de Goku, Vegeta et Broly sur la planète Vegeta. Le roi Cold rend visite aux Saiyans, accompagné de son fils Freezer et de son armée, annonce qu’il prend sa retraite et laisse son empire à son fils.

Le roi Vegeta découvre que Broly, le fils d’un guerrier nommé Paragus, est plus puissant que le sien. Considérant sa grande puissance comme un affront, il expédie Broly sur un astéroïde inhospitalier nommé Vampa.

Paragus, accompagné d’un Saiyan, s’enfuit, part à la recherche de son fils sur cette planète et finit par le retrouver. Pour permettre à son fils et lui de survivre, il n’a d’autres choix que de tuer celui qui l’accompagnait.

Pendant ce temps, Bardock rentre sur la planète Vegeta à la suite d’une mission. Il découvre que Freezer a convoqué l’ensemble des guerriers Saiyans sur la planète.

Pris d’un mauvais pressentiment et soupçonnant un mauvais coup du Tyran, Bardock décide d’envoyer son fils cadet sur une autre planète afin de le sauver.

Malgré la réticence de son épouse Gine, Kakarot est ainsi envoyé vers la planète Terre. Pendant que Vegeta, Raditz, Nappa et deux autres Saiyans conquièrent une planète, Freezer en profite pour détruire la planète Vegeta et fait croire aux survivants qu’une météorite l’a percutée.

A bientôt !

Broly GIFs - Get the best GIF on GIPHY

L’équipe Espace Otakou

associationespaceotakou Tout afficher

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.

2 commentaires sur “Spécial Dragon Ball Super Broly Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :