Téléthon

La solidarité

L’association Espace Otakou est heureuse d’avoir participé au téléthon le vendredi 3 décembre 2021 à la patinoire François Le Comte à Evry-Courcouronnes.

Durant cette soirée nous avons fait des stickers sur demande. C’est-à-dire que les personnes qui se présentaient sur notre stand, choisissaient les personnages de manga et ensuite nous faisions les stickers manga.

Le téléthon s’est bien déroulé et nous avons rencontré de formidables personnes c’est une expérience à renouveler avec plaisir !

A bientôt !

Blog Tips Archives - Anime Shelter

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.