Sortie Culinaire

Restaurant japonais « Kintaro »

Une sortie culinaire gourmande et délicieuse avec l’équipe Espace Otakou ! Et oui les mets japonais sont très bons ! Nous avons eu l’opportunité de manger un bon repas au restaurant Kintaro qui se trouve à Paris !

Entre udon, riz, plats en sauce ou en friture il y a de quoi perdre la tête !  La gourmandise n’a pas de frein !

Une fois le repas terminé, nous nous sommes rendu à Aki café et Aki boulangerie ! Un moment de pur délice ! Le melon pan est délicieux et les onigiri ebi fry aussi ! Nous vous conseillons aussi de gouter aux sandwichs au poulet karaage !

Nous organiserons de nouveau des sorties culinaires autour du Japon donc n’hésitez pas de passe sur le site de l’association pour voir si une sortie est programmée !

A bientôt !

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.