Sortie Culinaire

Restaurant japonais « Kintaro »

Une sortie culinaire gourmande et délicieuse avec l’équipe Espace Otakou ! Et oui les mets japonais sont très bons ! Nous avons eu l’opportunité de manger un bon repas au restaurant Kintaro qui se trouve à Paris !

Entre udon, riz, plats en sauce ou en friture il y a de quoi perdre la tête !  La gourmandise n’a pas de frein !

Une fois le repas terminé, nous nous sommes rendu à Aki café et Aki boulangerie ! Un moment de pur délice ! Le melon pan est délicieux et les onigiri ebi fry aussi ! Nous vous conseillons aussi de gouter aux sandwichs au poulet karaage !

Nous organiserons de nouveau des sorties culinaires autour du Japon donc n’hésitez pas de passe sur le site de l’association pour voir si une sortie est programmée !

A bientôt !