ACTIVITES/Initiation à la création d'une BD

Comment faire une BD ?

Initiation BD

initiation-bd

Apprendre à dessiner des mangas n’est pas une chose aisée. Des écoles spécialisées en la matière ont ouvert mais restent sélectifs ou très coûteux. Certaines personnes sont obligées de faire des crédits ou se déplacer directement en Belgique pour suivre un cursus qui les permettraient d’avoir des notions de dessins, d’en ressortir diplômé et aguerris. Toutefois ce n’est pas tout le monde qui peut s’offrir ce luxe. C’est pour cela que l’Association Espace Otakou proposera tout au long de son exercice, des cours de dessin pour apprendre à dessiner des mangas.

exposition

Ces cours de dessins permettront à certain d’apprendre les bases de la création et la colorisation d’un ou  de plusieurs dessins manga. De plus, cela est un moyen de faire ressortir l’esprit artistique des personnes et d’en faire une exposition.

expos2

expos1

Ce n’est pas seulement le seul but, effectivement, le dessin libère aussi le cœur car ce que l’on dessine représente les sentiments que l’on peut exprimer. Ce sont l’une des valeurs et potentiels que nous voulons faire ressortir de nos adhérents.

divers-163

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s