ACTIVITES

Une bonne nouvelle pour les adhérents

Adhésion et activités

twin-cute-girls

L’Association Espace Otakou propose de nombreuses activités et pour y participer, il convient d’adhérer à notre Association :

Le prix de l’adhésion est fixé à 20 euros.

logo-espace-otakou

Note d’information pour l’activité lecture libre (bibliothèque), cette activité proposée par Espace Otakou n’a pas encore de date définie étant donné que l’association débute et que nous n’avons pas encore de local pour nous implanter.

Nous vous informerons cependant des dates pour l’atelier pâtisseries, initiation Bd, Ecriture BD et atelier pédagogique (lecture/écriture). Ces activités se feront dans des lieux différents jusqu’à ce que nous ayant notre propre local. Les adhérents et les futurs adhérents seront informés pour les emplacements dans lesquelles auront lieux les activités présentés ci-dessus.

Lorsque nous obtiendrons un local, nous vous communiquerons via le site web de l’association Espace Otakou, par courrier électronique et ou par appel téléphonique.