NOTRE BLOG/Site pour les fans de manga et jeux vidéo

3Geekettes_OtakuSpace

Site Web Fans

site3geekettesotakuspace

Avant la création de l’association Espace Otakou, nous avons créés un site web du nom de « 3Geekettes_Otakuspace ». Ce site a marqué le départ d’une idée qui nous a tous traversé l’esprit, l’élaboration d’une association dont le thème serait la culture pop japonaise. Le site web existe depuis plus de deux ans et nous continuons à présenter la culture pop japonaise en écrivant des articles pour présenter les mangas, les animes, jeux vidéo, conventions, cosplays, musiques, wallpapers, soundtracks, fans arts. Ce site permet aux personnes du monde entier de découvrir ou encore de parler de la passion qui nous anime « la culture pop japonaise ».

Dans le site vous pouvez également nous écrire et nous rejoindre dans ce tourbillon fantastique que représente la culture pop japonaise. N‘hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravies de recevoir vos commentaires et suggestions afin que nous puissions améliorer d’avantage le site dans lequel nous avons mises toute notre énergie. Encore une petit détaille que nous vous avons omis de vous dire, dans le site 3geekettes_OtakuSpace, je suis 3geekettes alias Tsutsuyumi (associationespaceotakou) et 3Otaku (Fondatricelauren).

Voici le lien de notre site web : https://geekettesotakuspace.com