ACTIVITES/Cuisine japonaise

Des délices sucrées

Atelier pâtisseries (pâtisseries Kawai)

img_7738

Des pâtisseries adorables comme les mangas. Les membres de l’association proposent un atelier pâtisserie sur le thème du manga. Les adhérents verront dorénavant les pâtisseries sous un autre œil.L‘atelier se fera sur inscription au près de la secrétaire de l’association Espace Otakou. Afin que les adhérents puissent participer à l’atelier, ces derniers devront s’acquitter de la somme de 2€ pour pouvoir assister à l’atelier.

img_7739

A noter que les adhérents pourront repartir avec les pâtisseries faites durant l’atelier pâtisseries. Nous tenons à souligner que des événements ventes « pâtisseries kawai » seront mises en place pour tout public. Les pâtisseries mises en ventes seront au prix de 0,50€ à 1,00€  .

3225569921_1_2_smvlz6db