Regarder des films avec Espace Otakou

Echange projection de films avec l’association Espace Otakou

Le samedi 10 février 2018 de 12h30 à 17h30, nous avons mis en place un échange projection de films. Et nous avons également préparés un repas pour les participants à cet échange. Nous étions une vingtaine à y participer.

Regarder des films tout en ayant quelques choses sous la dent et discuter du film, c’est sympas surtout quand nous pouvant partager et changer avec de nombreuses personnes.

A bientôt.

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.