Ma carte postale version manga

Une carte postale personnalisée version manga

Envie de donner de la gaieté à vos cartes postales et de faire sourire les personnes à qui vous les donnerez ! C’est possible avec l’association Espace Otakou qui propose des ateliers de création de cartes postales version manga ou vous avez la possibilité de personnaliser vos cartes en faisant des dessins kawai, des chibi, des personnages de manga, des décorations japonaises etc.

Les dates et horaires des ateliers pour la création de cartes postales manga sont disponibles dans la rubrique planning/horaire. Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

A bientôt !

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )