Ma carte postale version manga

Une carte postale personnalisée version manga

Envie de donner de la gaieté à vos cartes postales et de faire sourire les personnes à qui vous les donnerez ! C’est possible avec l’association Espace Otakou qui propose des ateliers de création de cartes postales version manga ou vous avez la possibilité de personnaliser vos cartes en faisant des dessins kawai, des chibi, des personnages de manga, des décorations japonaises etc.

Les dates et horaires des ateliers pour la création de cartes postales manga sont disponibles dans la rubrique planning/horaire. Pour plus d’informations vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

A bientôt !

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.