Le Carnaval en cosplay avec l’association Espace Otakou

Un défilé haut en couleur !

L’association Espace Otakou a participé au carnaval qui a eu lieu le 11 mai 2019 en partenariat avec la Maison de Quartier des Aunettes. Certains des adhérents de l’association se sont mis en cosplay pour cette occasion.

Le carnaval était très animé ! Avec de nombreuses animations et confettis qui virevoltaient dans tous les sens !

A bientôt !

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.