Upside Bar

Un lieu pour les fans de jeux vidéo !

L’Association Espace Otakou est heureuse de compter parmi elle un nouveau partenaire  l’ « Upside Bar » ! L’Upside Bar est un lieu fantastique dans lequel vous pouvez plonger dans l’univers des jeux vidéo qu’ils soient rétro ou récents !

Venez découvrir l’Upside Bar (505 place Champs Elysées, 91080 Evry-Courcouronnes) qui vous réserve de belles surprises avec des tournois qui en valent le détour ! Mais aussi une équipe sympathique et conviviale ! Et oui c’est l’occasion de vous rendre là-bas et de découvrir par vous-même cet endroit !

A l’Upside Bar vous avez la possibilité de jouer à de nombreux jeux sans limite de temps en payant l’accès aux jeux vidéo d’autant plus que vous pouvez opter pour des formules en incluant boisson et pizza et où vous acheter des boissons, confiseries et snacks !

Voici quelques photos de l’Upside Bar où nous avons eu la possibilité de tester de nombreux jeux vidéo !

Regardez le planning mis à votre disposition sur le site officiel de l’Association Espace Otakou afin de voir les horaires et les jours où ont lieu les sorties à l’Upside Bar pour du jeu vidéo.

Un grand merci à l’équipe de l’Upside Bar :3

A bientôt !