Initiation à la création d’une BD

Une rentrée remplie de surprise

L’Association Espace Otakou est de retour sur les planches de dessins afin de mettre en avant des histoires palpitantes ! Il y a de cela 1 an nous avons eu la chance de réaliser les premières planches et croquis de certaines histoires mis en avant par Morgan et Stéphane.

Nous avons fait participer les enfants du CLAS, Stéphane et l’équipe Espace Otakou avec les adhérents qui ont été captivé par cette idée de création de BD.

Etant une expérience que nous souhaitons de nouveau renouveler, nous avons été sollicité par la Maison de Quartier Jacques Prévert pour mettre en place ces ateliers  (tous les samedis de 10h00-12h00 sauf vacances et jours fériés) et au RERS (les jours seront notés sur le planning disponible sur le site officiel de l’association Espace Otakou).

A bientôt !

Fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier
Je suis la secrétaire et trésorière de l'association Espace Otakou.