Accéder au contenu principal

Initiation à la création d’une BD

Une rentrée remplie de surprise

L’Association Espace Otakou est de retour sur les planches de dessins afin de mettre en avant des histoires palpitantes ! Il y a de cela 1 an nous avons eu la chance de réaliser les premières planches et croquis de certaines histoires mis en avant par Morgan et Stéphane.

Nous avons fait participer les enfants du CLAS, Stéphane et l’équipe Espace Otakou avec les adhérents qui ont été captivé par cette idée de création de BD.

Etant une expérience que nous souhaitons de nouveau renouveler, nous avons été sollicité par la Maison de Quartier Jacques Prévert pour mettre en place ces ateliers  (tous les samedis de 10h00-12h00 sauf vacances et jours fériés) et au RERS (les jours seront notés sur le planning disponible sur le site officiel de l’association Espace Otakou).

A bientôt !

L’équipe Espace Otakou

associationespaceotakou Tout afficher

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :