Karaoké power !

Préparez- vous car vous allez chanter !

Enfin du karaoké comme nous les aimons ! Pendant les vacances d’été nous avons eu la possibilité du faire du karaoké à l’Upside Bar ! L’Upside Bar nous a fourni le matériel et arrangé l’espace pour le karaoké.

Nous avons apporté notre disque dur pour procéder à la lecture du karaoké qui rassemblé génériques de début et de fin des animes japonais anciens et récents !

Sous le feu de l’action nous avons chanté sans nous arrêter ! Et nous nous sommes bien amusés durant ce moment de folie ou toutes les voix étaient mêlées.

Voici l’affiche qui avait été faite à cette occasion par Jérôme !

Les photos prises durant le karaoké !

Pour les prochains karaokés mis en place par l’Association Espace Otakou et l’Upside Bar vous avez juste à vous rendre dans la rubrique planning pour voir quand se déroulera le prochain karaoké !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information que ce soit par mail, message Facebook, sur le site officiel ou par appel téléphonique nous vous répondront le plus rapidement possible.

Merci à l’Upside Bar ! :3

A bientôt !