Accéder au contenu principal

La piscine pendant l’été c’est génial !

C’est l’heure de plonger !

Durant les vacances d’été nous nous sommes rendus à la piscine de Jean Taris afin de nous rafraîchir à cause de ces fortes chaleurs ! Des moments que nous avons vraiment apprécié car nous nous sommes amusés et avons même tenté de nous inspirer de l’anime japonais « Free Iwatobi Club » qui est un anime qui parle de jeunes adolescents qui apprécient le sport de natation.

Cependant au niveau de la vitesse ce n’était pas ça ! Dans l’anime ils sont très rapide et il y a des effets magnifiques sur l’eau ! A part la petite comparaison entre l’anime Free Iwatobi Club et nous, nous tenons à dire que ce sont des expériences à renouveler pour l’année 2020 donc pendant les vacances d’été !

Voici les photos prises à la piscine Jean Taris !

A bientôt !

L’équipe Espace Otakou

associationespaceotakou Tout afficher

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :