Pocket fighter

Date de sortie initiale : 1997

Genre : Jeu de combat

Développeur : Capcom

Plates-formes : PlayStation, Saturn, WonderSwan, PlayStation Portable, Jeu d’arcade, PlayStation 3, Sony PSP, PlayStation Vita

Éditeurs : Capcom, Bandai, Virgin Interactive Entertainment (Europe) Ltd., Capcom Entertainment, Inc.

Modes : Solo, Multi-joueurs

Résumé :

Pocket Fighter est un jeu de combat aux allures enfantines puisqu’il rassemble de nombreux combattants des jeux Capcom au design rappelant celui des mangas chibi. Durant les combats, vous devrez ramasser des gemmes de différentes couleurs qui apparaîtront sur le terrain lorsque vous frapperez votre adversaire.

Gameplay

A bientôt !

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :