Pocket fighter

Date de sortie initiale : 1997

Genre : Jeu de combat

Développeur : Capcom

Plates-formes : PlayStation, Saturn, WonderSwan, PlayStation Portable, Jeu d’arcade, PlayStation 3, Sony PSP, PlayStation Vita

Éditeurs : Capcom, Bandai, Virgin Interactive Entertainment (Europe) Ltd., Capcom Entertainment, Inc.

Modes : Solo, Multi-joueurs

Résumé :

Pocket Fighter est un jeu de combat aux allures enfantines puisqu’il rassemble de nombreux combattants des jeux Capcom au design rappelant celui des mangas chibi. Durant les combats, vous devrez ramasser des gemmes de différentes couleurs qui apparaîtront sur le terrain lorsque vous frapperez votre adversaire.

Gameplay

A bientôt !

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :