Accéder au contenu principal

Jeux Vidéo

Une manette, une console, un jeu et on peut lancer la partie !

Les jeux vidéo occupent une place importante dans l’association Espace Otakou tout comme la projection d’animation japonaise, lecture libre de manga, débats, dessins, sorties, conventions, évents, cosplay etc.

C’est pour cela que nous proposons des temps détentes avec les jeux vidéo qui sont principalement japonais. Nous proposons au public de découvrir tous types de jeux vidéo que ce soit ancien ou récent et cela sur différentes plateformes tout en incluant les jeux mobiles aussi. Nous proposons un large panel sur les choix des jeux vidéo tels que :

Voici la liste des jeux vidéo que nous proposons à savoir que la liste n’est pas exhaustive. Nous tenons à souligner que nous nous adaptons à l’âge des participants afin de respecter le pegi.

A bientôt !

Mon histoire des jeux vidéo - Bla Bla Blog

L’équipe Espace Otakou

associationespaceotakou Tout afficher

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :