Quizz et Blind test

Un petit test musical ou manga ça vous tente ?!

L’association Espace Otakou réalise des Quizz et Blind test pour tester vos connaissances mais aussi pour voir jusqu’à ou vous pouvez aller en accumulant des points !

Et oui ! Il n’y a plus de limite pour s’amuser que ce soit en groupe ou en solo accordez-vous une pause pour venir à nos activités vous allez apprécier l’ambiance et la convivialité de l’équipe Espace Otakou. Le retour de cette activité se fera à partir de mi-février 2022.

Accrochez-vous car le challenge vous attend de pied ferme !

A bientôt !

Top 30 Mikoto Mikoshiba GIFs | Rechercher le meilleur GIF sur Gfycat

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.