Stage dessin manga

Stage d’initiation au dessin manga et cours d’aquarelle

Rien de mieux que d’éveiller ses talents artistiques à travers des cours d’initiation au dessin manga !

L’association Espace Otaku, comme à son habitude dispense de stage manga afin d’accueillir le public pour de l’initiation au dessin.

La nouveauté de ce stage, c’est les packs prémiums qui sont des sets de matériels complet de dessin manga. Et cela à très bien marché. Les participants étaient heureux de partir avec un set de matériels complet de dessin.

Et en bonus nous avons proposé une séance de cours sur l’aquarelle. Pour cela nous avons mis à disposition des images de personnages manga simple à décalquer à l’aide d’une tablette lumineuse.

Une fois le dessin décalqué, nous avons distribué les boites d’aquarelles et avons expliqué de quelle manière l’utiliser. Le stage s’est déroulé en 2 séances de 8h.

A bientôt pour le prochain stage manga !

Ohayo mina ! Je suis la fondatrice de l'association Espace Otakou : maison de vie - initiation BD - Lecture - Atelier. Mais aussi la
vice présidente de l'association Espace Otakou. J'anime les activités et les ateliers mis en place par l'association Espace Otakou au côté des bénévoles. Ayant été bercé par la culture pop japonaise depuis mon enfance, je souhaites faire découvrir ou redécouvrir cette merveilleuse culture nippon à travers différents ateliers, activités, evenements, stages etc. Préparez vous à vivre une aventure colorée et conviviale avec l'association Espace Otakou.