ACTIVITES/Initiation au dessin manga/Planning des activitées

Initiation dessin manga

Initiation dessin manga Maison de Quartier des Aunettes

Tous les vendredis de 16h30 à 18h30, l’association ESPACE OTAKOU donne des cours de dessin à la Maison de Quartier des Aunettes pour les enfants du CLAS. Le 1er groupe est composé de primaire et le 2ème groupe est composé de collégiennes/collégiens.

Avant les vacances de décembre, nous avons demandés aux deux groupes de faire des dessins avec les techniques que nous leur avons appris tout en s’appuyant sur le livret que nous leur avons fournis pour qu’ils puissent s’imprégner des bases des dessins manga.

Les dessins que nous leur avons demandés est pour le 26 janvier 2018 car c’est la restitution des ateliers. Cela permettra aux enfants de montrer à leur parent mais aussi au personnel de la maison de Quartier des Aunettes leurs progressions.

Nous tenons à préciser que le 26 janvier 2018 est une date importante car c’est la soirée des vœux à la Maison de Quartier des Aunettes. Pour cette occasion nous allons également présenter notre mini pièce de théâtre que nous avons travaillé avec les enfants du CLAS.

Un article pour la soirée des vœux sera publié prochainement, dans cet article vous verrez paraître quelques photos de la pièce de théâtre, de l’exposition et de la dégustation de la galette.

A bientôt.