EVENEMENTS/Maison de Quartier Jacques Prévert/Soirée Vœux 2017-2018

Soirée des vœux

Le 19 janvier 2018, L’association ESPACE OTAKOU s’est chargé de la mise en place de l’exposition des dessins manga réalisés par les enfants du CLAS ainsi que des membres de l’association chargé de cette atelier.

Apres avoir installé l’exposition en matinée à la maison de quartier Jacques Prévert nous sommes partis pour revenir à 18h15 pour participer à la soirée des vœux ou a lieu la présentation de l’exposition de l’atelier manga.

Dans un premier temps les participants aux vœux et nous même, avons été accueillis par l’équipe de la maison de quartier Jacques Prévert. Et par la suite ils se sont présentés à nous pour nous présenter l’équipe mais aussi le déroulement de la soirée.

Dans un second temps nous avons participés au vernissage proposé par l’association Préfigurations dans lequel nous avons vu de magnifiques œuvres.

Puis vers 19h15 nous avons présentés l’association Espace Otakou, l’atelier manga et les dessins mis en exposition. Nous avons également demandés aux enfants qui participent à cet atelier de présenter leurs dessins auprès du public.

Durant la présentation des dessins manga, il y a eu beaucoup de compliments et cela a rendu heureux les enfants du CLAS et nous aussi car ils ont fait d’énorme efforts.

Apres avoir fait le tour de l’exposition, nous avons assistés a un spectacle de danse africaine qui été très bien réalisé. Et pour terminer, nous avons tous discutés autours d’une part de galette avec une bonne ambiance et nous nous sommes par la suite dit au revoir.

A bientôt.