Débat jeux vidéo

Le grand retour des débats autour des jeux vidéo !

Et oui l’Association Espace Otakou revient pour discuter de tout ce qui est en rapport avec les jeux vidéo ! Que ce soit des jeux rétro ou récents ! L’équipe Espace Otakou échange et partage leur avis par rapport aux jeux vidéo qu’ils ont testé ! Des débats seront mis en place au RERS et à l’Upside.

Donc venez nombreux pour partager vos avis ! Les dates vous seront communiquées dans la section planning donc n’hésitez pas à y jeter un œil ou à nous contacter par mail ou par téléphone. Vous pouvez également nous laisser un message sur le site officiel de l’association et ou sur Facebook.

Du mois de juin 2019 jusqu’au mois d’août, nous avons mis en place des débats jeux vidéo qui étaient très animés et qui nous a permis d’avoir des avis différents sur d’autres types de jeux au RERS.

Voici quelques photos des débats que nous avons eus !

A bientôt !