Débat manga & animes

Des débats palpitants !

L’Association Espace Otakou propose de nouveau des débats autour des mangas et de l’animation nippone ! Que ce soit au RERS ou à l’Upside ! Depuis le mois de juin 2019, nous avons mis en place des débats au RERS puis au mois de juillet voir août nous nous sommes aussi rendu à l’Upside pour la continuité de ces échanges par rapport aux mangas et animes !

Voici quelques photos des débats que nous avons eu !

Entre comparaison et genre ! Argumentez et démontrez nous quels sont les points positives ou négatives de ce que vous avez ressentie en lisant des mangas (ou scan = lecture en ligne de manga) ou en regardant des animes !

Donc venez nombreux pour partager vos avis ! Les dates vous seront communiquées dans la section planning donc n’hésitez pas à y jeter un œil ou à nous contacter par mail ou par téléphone. Vous pouvez également nous laisser un message sur le site officiel de l’association et ou sur Facebook.

A bientôt !