Initiation au dessin manga

Il est temps de dessiner !

Il n’y a pas de limite pour dessiner surtout quand il s’agit de dessin manga ! L’Association Espace Otakou propose depuis maintenant 3 ans des ateliers de dessin manga où la présidente de l’Association Espace Otakou met en place des sessions d’apprentissage au dessin manga pour tout niveau.

Voici les photos prises durant les ateliers aux initiations au dessin manga !

Le matériel de dessin est mis à disposition des personnes inscrites qui souhaitent découvrir les différentes étapes de la création et ou la reproduction d’un personnage manga en apportant sa touche personnel.

Toujours aussi active ! L’Association Espace Otakou est de retour pour les ateliers d’initiation au dessin manga au RERS !

Regardez le planning mis à votre disposition sur le site officiel de l’Association Espace Otakou afin de voir les horaires et les jours ou ont lieu les ateliers d’initiation au dessin manga.

A bientôt !