Fête des parcs des Loges

Venez déguster les saveurs du Japon avec l’Association Espace Otakou

La fête des parcs des loges qui s’est déroulé le 7 juin 2019 a été une nouvelle expérience pour l’association Espace Otakou. Malgré un temps changeant et pluvieux, nous avons tenu un stand qui proposait des plats japonais simples qui ont été préparé par l’équipe Espace Otakou et les bénévoles.

Avec un public chaleureux et désireux de connaître des nouvelles saveurs, nous avons permis à des familles, enfants de goûter différents mets japonais tels que :

• Onigiri au thon
  • brochettes yakitori bœuf fromage
  • snacks japonais

Tout au long de cet événement nous avons présenté l’Association Espace Otakou et les activités. Et nous avons aussi parlé de la culture pop japonaise nous avons fait la connaissance de nombreuses personnes. Nous tenons à remercier la Maison de Quartier Jacques Prévert et son équipe du tonnerre !

A bientôt !